Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De l'aéroport, un dernier ...

par Pierrette Lopez

... message qui n'a pas pu être envoyé, connexion un peu trop faible, sans doute.

Comme je tiens vraiment à publier cette photo, je l'envoie maintenant, dans l'ordre où elle aurait dû vous parvenir.

Photo prise à Mar Chiquita, le dernier jour presque en fin de parcours... Le panneau était sans doute là depuis longtemps mais je ne l'avais pas vu les jours précédents. Ce message m'est-il  adressé ?

Photo prise à Mar Chiquita, le dernier jour presque en fin de parcours... Le panneau était sans doute là depuis longtemps mais je ne l'avais pas vu les jours précédents. Ce message m'est-il adressé ?

Pour ceux qui ne comprennent pas l'espagnol : traduction sur demande.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article