Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Buenos Aires ... 2, 3, partez !

par Pierrette Lopez

Apres deux jours a sillonner la ville, il a bien fallu faire le sac...

Ca y est, tout est pret.

Ce matin, je suis allée faire un dernier tour dans le quartier, j'ai encore vu des endroits sympathiques... et j'ai encore dépensé des pesos. Un peu trop.. ce qui fait qu'en arrivant a l'hôtel, j'ai du changer 20 dollars pour pouvoir payer le taxi qui, dans une demi heure, va m'emmener a l'aéroport !

Over blog etait en maintenance ce matin quand j'ai voulu ecrire un dernier article. Du coup vous n'aurez pas de photo car j'ecris actuellement avec l'ordi de l'hôtel. D'ou l'absence d'accents. Impossible de faire un accent grâve !!!

J'essaierai, si j'arrive assez tôt a l'aéroport, d'envoyer quelques lignes et quelques photos...

Si je monte dans l'avion sans avoir pu le faire, je vous dis : A l'année prochaine !

Bonne année 2014 ! Santé et sérénité pour tout le monde !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
DING DING DING! Votre attention s'il vous plait... Votre vol à destination de Toulouse va se poser dans quelques instants et nous sommes ravis de vous voir de retour un peu plus près de nous après ce si long périple. Belle année 2014 à toi et profite bien des tiens.<br /> A très bientôt!<br /> Bisous Isa
Répondre